Les Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Valkyries

Message par Lexie Snow le Dim 14 Déc - 19:54



Les Valkyries



Les Valkyries sont notamment connues pour être de redoutables guerrières, surpassant les démons qui ne sont venu que bien après elles. L'unes des races les plus anciennes des Enfers, qui ont vu la chute de Lucifer pour finir dans les Enfers avec elles. Malgré leurs puissances, elles sont pourtant toujours resté neutre, se contentant de leurs propres terres, le Valhalla, situé dans les Montagnes Nord des Enfers. Elles ne sont pas avides de pouvoirs, mais mieux vaut évitez de leurs chercher les ennuis. C'est l'une des races les plus mystérieuses qui entretient discrètement les plus grands secrets et d'anciennes coutumes...


Leur société et leurs règles..
• La plus puissante des guerrières gouvernent les autres, c'est leur première règle. Si l'une d'elle veut devenir à son tour la reine, elle doit défier la chef actuelle et gagner le combat qui n'est pas à mort, si elle n'y parvient pas, elle reste à son rang.
• Si les Valkyries trouvent à l'unanimité que leur chef n'arrive plus à bien tenir son rôle, elles ont le droit d'en désigner une nouvelle pour prendre sa place.
• Elles ne doivent jamais trahir leur clan sous peine de finir esclave comme punition pour les toucher en plein orgueil.
• Elles sont autorisés à éprouver des sentiments et à être avec un -ou plusieurs- hommes à la seule condition qu'il ne doit pas vivre dans leurs campements.
• Elles peuvent avoir le droit de vivre en dehors du camps pour pouvoir garder leur garçon -même si c'est tout de même très mal vu.
• Toute les filles se retrouvent le jour de leurs 15 ans pour passer toute une série de tests qui dure en moyenne une à deux semaines avant de recevoir officiellement la marque -et le respect- des autres membres du clan.
• Généralement, voir même tout le temps, une Valkyrie n'acceptera la compagnie d'un homme que lorsque celui-ci l'aura gagner en duel.. Sinon c'est qu'il est trop faible pour la mériter.


Les naissances..
Les Valkyries n'ont pas forcément que des filles contrairement aux préjugés. Elles peuvent aussi avoir des garçons, ils sont moins puissants que les filles, mais ils peuvent avoir des capacités tout aussi surprenante. A la naissance, les enfants naissent avec les yeux brillants argentés avant de prendre leurs vrais couleurs au bout de deux à trois mois. Leurs croissances est longue et ils grandissent à la même allure qu'un enfant humain. Une fois que le garçon a atteint ses six ans, au plus tard à huit ans, il est envoyé avec le père quand il ne l'a pas déjà eu dès sa naissance.


Le camps...
Le campement principal est coupé en deux grandes parties. L'une pour les guerrières et l'autre bien plus petite pour les hommes, qui se retrouvent séparés du clan et de toutes décisions. Du côté des femmes, on retrouve tout ce qu'on pourrait voir dans un village, avec des habitations et des terrains d’entraînements et surtout la grande place publique où des fêtes ont lieu tout les soirs. La détente est de mise chez elles, ce sont des fêtardes qui aiment la plaisanterie pour la plupart. Soudées, les chamailleries sont rares même si certaines rivalités existent quand même, elles ne sont pas parfaites non plus.
Des nombreux autres camps, exclusivement féminins sont cachés sur leur territoire.


Les pouvoirs..
Elles ont des pouvoirs similaires aux démons, à l'exception qu'elles sont chacune -et chacun- dotés d'une caractéristique qui leurs est propre, unique. Certaines peuvent aussi être immunisées contre toute forme de reliques alors que d'autres, même si elles peuvent y être affectés, elles ne peuvent en revanche pas les utiliser. Toutes les jeunes femmes ont la particularité d'être bien plus rapide et plus agile que la normal et leurs forces physiques peuvent aisément rivaliser avec les hommes.


Leurs enseignements..
Les jeune filles commencent à apprendre à se battre dès leurs plus jeunes âges, elles sont séparés dès le début en plusieurs groupes différents et se spécialiseront chacune dans leurs domaines respectifs. Elles suivent un entraînement soft et assez décontractée jusqu'à leur 9 ans, ensuite, tout se complique pour ses futures guerrières qui devront se surpasser pour prouver leurs places au sein du clan. Des tests d'endurances, de forces, de rapidité et pleins d'autres encore sont régulièrement fait mais aussi, et bien plus rarement, des tests de résistance physique, autrement dit, de torture. Toutes sans exception doivent se plier aux tests, qu'elle soit la fille d'une guerrière quelconque ou la fille du chef.

La coutume veut aussi que tout les 20 ans, toutes les guerrières âgées de 4 à 5 ans fassent parti de la future élite. Sans exception, elles sont envoyés plus au Nord, dans une zone plus hostile pour commencer un endoctrinement qui ne laissera à la fin qu'une dizaine de survivantes. Torture psychologique et physique sont quotidien, entraînement intensif, ... Tout pour réussir à détruire l'humanité de la guerrière pour qu'elle devienne une machine à tuer et la rendre ainsi bien meilleure. Une coutume arrêté il y a peu par Freyja sous l'excuse que la dernière "Moisson" avait bien trop mal tourné.. Mais certaines rumeurs disent que c'était plutôt parce que ça aurait du tomber sur ses enfants.. Après plusieurs débats entre elles, les Valkyries ont donc décidés de changer de reine, prenant Hadrièl comme nouvelle Reine des Valkyries. Freyja n'étant plus assez objective.


Leurs activités..
Elles chassent des créatures infernaux qui se trouve dans les plus profond des Enfers ou des montagnes de feu, ce sont donc de redoutables chasseuses. Des rumeurs disent aussi qu'elles protègent un grand nombre de reliques. D'autres rumeurs racontent avec enthousiasme qu'elles sont aussi de grandes créatrices, tant d'armes, que de bijoux, de reliques et qu'elles gardent bien des secrets sur l'alchimie et la magie. Il est aussi dit que l'Elite des Valkyries seraient en réalité au service du Trône des Abysses, soit Hadès.
avatar
Lexie Snow

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Age:
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum