Argos Katarn || Bras Droit de Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argos Katarn || Bras Droit de Cameron

Message par Argos Katarn le Lun 15 Déc - 23:29


Argos Katarn ¥Feat Oliver Jackson Cohen





Argos Katarn


Naissance:Il y a 98 ans
Race: Lycan
Clan: Clan de Cameron
Famille: Compagnon de Kiwen, bientôt père
Signes Distinctifs: Sourit rarement
Pouvoirs: Ceux des lycans, de part son rang, son expérience et sa force, il est un adversaire redoutable


Argos est un homme loyal et un valeureux guerrier à la trampe d'un leader, il n'a peur de rien.
Le pouvoir ne l’intéresse pas, bien qu'ayant un esprit solitaire, sans pour autant être renfermé, il ne cherche pas les ennuis, ni à venir vers les autres. Il fait ce qu'il a à faire, et apprécie sa tranquillité. A noter, qu'une seule personne à pourtant réussi en une journée à lui faire subir tout un tas de désagréments, elle bat les records.
Consciencieux et discipliné, il est le pire instructeur qu'il puisse exister, ses entrainements ne sont pas des parties de plaisir...mais dans le pire il est le meilleur!!





Biographie




Le bras droit du Roi et..de ces dames? ^^
Argos est le bras droit du Roi des Lycans, Cameron, un homme de guerre qui possède toute la confiance de ce dernier. Lycan de pur souche, Argos à toujours vécu au sein d'une meute, il était là quand Cameron a tué l'Alpha, il ne portait pas vraiment l'autre dans son cœur, c'est le cas de le dire, l'ancien chef de meute était un tyran qui tuait aussi bien ses adversaires que ses propres soldats. Cameron peut compter sur Argos lorsqu'il a besoin de prendre un peu de repos, ses hommes lui font confiance et le respect à juste titre. Pendant la guerre contre l'enfer et que Cameron était fait prisonnier, c'est lui qui a pris les commandes de la meute durant son absence. Appliquant les volontés de son Seigneur, " Si jamais je me fais prendre, protège le Clan "...bien entendu dans un premier temps, Argos a tenté une offensive pour délivrer son roi, mais il eu beaucoup de morts et de prisonniers. Il n'eut d'autre choix que de renoncer et de conduire la meute en lieu sur. Argos était jeune il y a 50 ans, il a commis une erreur mais a su sauver le reste de la meute contre la famine provoquer par Dante pour les anéantir tous. Obligé de reculer dans les terres hostiles afin de pouvoir survivre. Sans parler des attaques incessante et brutal des autres meutes. Argos a bien mené la barque,la guerre est à la trêve, en dehors de ses missions militaire, il est également le leader de la caste des Chasseurs. Le ravitaillement, c'est important pour la survit de leur meute qui compte une bonne centaine de membres. Excellent instructeur du combat au corps à corps, il est également un séducteur dans l’âme qui propose un combat à main nu plus "tendre" auprès de la gente féminine.


Carrière



Élevé à la dur depuis son plus jeune âge avec une discipline militaire, dextérité, courage et honneur, sont les maîtres mots de son père, Argos a grimpé les échelons au fur et a mesures de ses résultats largement satisfaisant. Avec ses entrainements intensifs, sans jamais se plaindre de la difficulté enseignée, il a par ce fait acquis un potentiel d'excellence de combattant de tout point désigné pour figurer parmi l’Élite.

Pendant la guerre du dernier règne des hommes, Dante est parvenu à emprisonner Cameron afin de le soumettre. Pendant cette période qui dura près de 50 ans, Argos prit les rênes de la meute, rendu dès le retour du Roi. Sa loyauté envers Cameron lui valut le grade de Bras-Droit et d'ami..
Guerrier et chasseur mais aussi instructeur, il forme à son tour les recrues. Pour lui, il ne suffit pas de savoir se battre à coup de griffes ou de crocs, sous apparence animal ils ont certes des avantages. Nombreux sont ceux qui, trop confiant, négligent que sous l'apparence humaine ils sont incapable de se battre et donc vulnérable si pas préparés. Argos souligne ce point et incite de se battre davantage à main nues que sous forme lupine, deux possibilités en valent mieux qu'une.


Vie privée

" Il ne sourit que pour Elle.."



Coté vie privé, avec son physique de rêve, sa notoriété et sa force, Argos a affoler la gente féminine et enchainer les rendez-vous sans lendemain. Car une seule femme a ses yeux méritait de lui offrir son cœur. Mais cette femme, Raven a toujours repoussée ses avances pour un autre.. Elle aurait du être sa femme, il en est éperdument amoureux mais elle ne le voit pas. C'est un guerrier qui ne montre pas ses faiblesses, l'amour est une faiblesse. Ce qui ne l’empêche pas de lui tourner autour, gagnant son amitié. Mais c'est comme donner du pain à un homme qui meurt de soif. Si Rafe n'avait pas débarqué au sein du clan, peut-être aurait-il eu sa chance avec elle, il y avait un rapprochement..Rien n'est jamais perdu


Solitaire dans l'âme et respectueux des femmes, il a mit de coté ses sentiments, pour une fois qu'il osait l'avouer cela ne l'a pas couronné de succès. Préférant se consacrer dès lors à sa carrière, qui elle lui montre toujours un coté positif quelqu'en soit le prix. Il se renforce..

Jusqu'au jour où il croise le chemin de cette jeune louve trop insistante et bien trop jeune pour qu'il s'en intéresse.. Là voyant plus comme un boulet qu'il traine derrière lui qu'autre chose. D'autant plus que la jeune demoiselle, n'est ni plus ni moins que la fille du pire ennemis de la meute, Black. Il ne se prive pas pour la mordre le jour de leur première rencontre pour la repousser hors de ses terres. Mais un jour il est prit en embuscade par les hommes de Black qui était à la recherche de sa fille rebelle et aventurière. Il parvient toutefois à s'échapper. Au fil du temps, Kiwen et lui s'apprivoise, la voyant en difficulté lors de ses "folie de femme", il lui propose son aide, à lui apprendre de se concentrer pour ne pas attirer tous les "mâles". L'étant lui même, il n'est pas indifférent à la tentation. Mais Argos n'est pas un profiteur et tiens son engagement, l'emmenant au plus haut point dans la montagne pour y passer quelques temps. Au menu, entrainements, entrainements et encore des entrainements..il ne l'a pas ménagée, elle s'est laissée guidée et elle a réussit. Suite à cela et devant son inépuisable insistance pour le revoir, foutu jeunesse, ils ont continués de se voir, pour chasser, discuter etc..


Arrive ce qu'il finit par arriver, il s'attache, il s'énerve et prend sa défense en cas d'agression contre elle, elle commence a lui manquer, en autres terme, il en tombe amoureux. Mais elle est jeune, c'est la fille de Black et il ne tiens pas mettre en danger sa meute à cause d'un acte de faiblesse. Kiwen le suivrait n'importe où, même jusqu'à son propre camp où elle est bien accueillit par Cameron. Quelques jours passent, puis il y a ce matin, il cède en découvrant son visage angélique endormit à coté de lui, elle se réveil, il se sent comme hypnotisé et ils s'abandonnent dans les bras l'un de l'autre pour un moment exquis..



Une fois que l'amour a mis le grappin dessus, dur de s'en délogé...à quoi bon après tout. Ils flirtent dangereusement et cela en vient malheureusement aux oreilles de Black. La jeune femme en rentrant chez elle n'en subit pas moins les foudre de son père, découvrant par la même occasion qu'elle porte l'enfant d'Argos, sa rage se déverse tant qu'il tente de tuer l'enfant puis fait enfermer Kiwen pour une longue période. C'est sans compter l'intervention d'Argos, ne là voyant plus venir a leurs rendez-vous dans la foret à la frontière de la rivière, qu'il rencontre d'ailleurs la mère de Kiwen qui le menace de cesser leur relation. Se livrant au camp adverse, pour faire entendre raison à Black de libérer, Kiwen, Argos n'échappe pas a la douloureuse sanction de la meute. Contraint de se battre puis torturé et malmené sous le nombre d'assaillants, il aurait subit de lourde conséquence sans l'intervention de son roi Cameron. Ce dernier tenu informé de la situation, il débarque afin de négocier un accord entre leur deux clans. Entre temps Argos a rejoins tant bien que mal le cachot pour y délivrer sa compagne et retourner à son propre camp..ensemble. C'est une fois là-bas, à l'infirmerie qu'il apprend qu'il va être père. Argos n'y est pas préparé, trop vite pour lui, trop soudain.. Par amour, il va bien falloir s'y résoudre à trouver une solution. Ils gardent l'enfant.


Après quelques mois passés ensemble, Argos s'est fait à l'idée que bientôt ils seraient trois. Encore distant vis a vis de ce ventre qui s’arrondit, qu'il n'ose toucher, il ne s'en montre pas moins hyper protecteur. Personne ne touche à Kiwen, sinon ils auraient affaire a lui, et autant ne pas se frotter au Bras Droit du Roi qui veille férocement sur sa famille..


En privée, sous la présence de Kiwen et seulement Kiwen, Argos offre un nouveau visage. Plus ouvert, doux..il lui laisse découvrir un homme enclin à se montrer affectif et attentionné. Intéressé et joueur parfois ou disons taquin...il aime bien la faire chier ^^. Un sourire de gagné à percevoir tel un trophée car rare sont les fois où il accorde se "laisse aller". A ne pas s'y tromper, son image de brute impassible et impitoyable est littéralement envolé lorsque ses lèvres se dépose tendrement contre celle de sa belle. En homme amoureux, il n'y en a pas deux comme lui.
avatar
Argos Katarn

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Age:
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum