Crystal • Angel or Devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal • Angel or Devil ?

Message par Crystal le Sam 14 Mar - 17:34







Crystal ¥Feat (Marie Avgeropoulos)





Crystal


Naissance:21 ans
Race: Archange - Guerrière de l'Ombre
Clan: Officiellement celui de Dante
Famille: Son fils : Lincoln
Signes Distinctifs: Des tatouages sur le corps. Elle est aussi très bonne traqueuse.
Pouvoirs: Seulement ceux qu'elle a grâce à ses pouvoirs.





Crystal n'a jamais connu ses parents. Abandonnée sur les Terres des Valkyries bien qu'elle n'en portait pas le sang, Freyja la leader ne pouvait se résoudre à la laisser mourir pour son sang différent du leurs, ce n'était qu'un nourrisson. Éduquée comme une Valkyrie, elle a grandit avec elles jusqu'à son adolescence avant de partir plus haut dans les montagnes, prétextant vouloir devenir meilleure. Cette guerrière mystérieuse ne laisse rien paraître, mais elle a une mission à accomplir et tout en restant dans l'ombre, elle compte bien y parvenir.









Biographie




En rapide en attendant l'histoire :
• Elle a grandit chez les Valkyries, recueillit par Freyja alors qu'elle était un nourrisson.

• Elle a été l'amie d'enfance de Lexie et Zahra.

• A ses 13 ans, Crystal décide de faire part à Freyja de sa décision de quitter le campement pour rejoindre les Montagnes du Nord et s'entraîner parmi les guerriers valkyries qui y sont présents. L'entraînement y sera beaucoup plus rude et acharné, mais l'adolescente ne craqua pas, voulant s'endurcir.

• A ses 17 ans, elle a commencé à rendre de nouveau des visites à Freyja et d'autres valkyries de son enfance de temps en temps..

• Tout changea à ses 19 ans quand Crystal suivit discrètement Freyja.. Elle avait entendu qu'il y avait eu un problème avec l'élite Valkyrie.. Plus d'une cinquantaine de guerrières étaient alignées, et enchaînées, prête à se faire exécuter.. Les choses auraient dérapés à cause de Lexie. Pour éviter tout risque de rébellion, Freyja les a toutes tuées avec l'aide de d'autres guerrières, toutes complices de cette boucherie aux yeux de Crystal qui est partit après avoir vu ça.

• Retrouvant la trace de Lexie et de ses acolytes, Crystal commença donc à les aider, jouant les espionnes du côté des Valkyries. Les confidences de Freyja envers Crystal ont été des plus utiles.. Jouant sur la discrétion, elle n'a encore jamais été soupçonnée de quoi que ce soit à ce jour. C'est aussi à ce moment-là qu'elle rencontra Hadès, et qu'elle accepta un pacte entre eux deux.

• Un raid de Gabrielle et Shadow sur le village centrale des Valkyries a fait de nombreuses prisonnières, dont Crystal. Elles passèrent toute les deux un arrangement pour qu'elle puisse retourner en Terre Nord, dont l'une des conditions était de revenir quand elle lui demandera quelque chose. Ce qui a finit par arriver. Shadow venait d'être tué par un autre guerrier de l'Ombre, Asmodan.. Gabrielle donna donc la guerrière à ce nouveau roi pour qu'il la laisse tranquille. Crystal ne le connu que quelques jours, mais il était gentil et elle ne regrette pas de s'être donné pour la première fois à lui même s'il allait mourir le lendemain après leur relation avec le retour en force de Shadow.

• S'enfuyant du palais alors que sa grossesse commençait tout juste, elle trouva refuge chez Dante. C'était prévu depuis un moment qu'elle aille chez lui.. Sa mission était simple dans le principe.. Séduire Dante alors que son couple avec Freyja semblait aller au plus mal et continuer ce qu'elle savait faire de mieux. Ce qui n'avait pas été prévu en revanche, c'était que le sort sur Freyja fut brisé et qu'elle retrouva son amour pour Dante.. De quoi ressouder le couple sans même laisser le temps à Crystal d'agir.. A la place, ce fut elle qui craqua sous le charme de ce beau leader..
Elle est aujourd'hui maman d'un petit garçon de moins d'un an, mais qui a pourtant déjà l'apparence d'un enfant de 4/5ans, Lincoln. Le savoir chez Dante ne la rassure pas du tout quand elle n'y est pas.. Elle envisage donc de l'envoyer ailleurs, mais comment faire sans éveiller de soupçon ? Surtout que depuis l'assassinat raté de l'enfant que porte Freyja, Dante est plus que jamais sur ses gardes.. Et Crystal a l'impression d'être dans son viseur, de quoi redoubler sa vigilance.. Elle ne permettrait pas qu'il arrive quelque chose à son fils à cause de ses missions dangereuses..


Carrière






• A ses 17ans, elle est devenue l'une des meilleures traqueuses des Terres Nord.

• Véritable fouineuse, elle mériterait une médaille pour ça. Elle réussit à trouver la localisation exacte de la Forge Secrète pour que Lexie puisse aller la vider. Mais ce fut loin d'être la seule information intéressante qu'elle trouva.. De nombreux secrets comme cette forge on été trouvé par cette guerrière.

• Sans éveiller les soupçons, Crystal a tué petit à petit toutes les guerrières qui étaient présentes et qui ont participé avec Freyja au massacre de toute l'élite qui avait survécu à l'attaque de Lexie.

• Elle avait été désigné par Hadès comme étant ses yeux et ses oreilles. Il n'est plus de ce monde à cause de Dante, mais son poste reste le même pour sa fille, Hazel, qui a reprit le relais.

• Récemment, Crystal a tenter d'empoisonner Freyja et son enfant.. L'assassinat a raté de justesse. Sa première grosse erreur qui pourrait coûter cher, mais elle sait que c'est quelqu'un qui est au courant des plans d'Hadès pour avoir su déjouer ça.. Ou quelqu'un qui pourrait être proche d'elle, de Lexie ou de Nhora.. L'autre dernière de la bande est encore plus sauvage et méfiante que les trois réunis pour être approché par qui que ce soit, aucune chance que ça vienne d'elle.



Vie privée




Mise à part son fils, il n'y a que très peu de personne qui compte à ses yeux. Lexie est certainement sa plus proche amie depuis l'enfance, mais elle est aussi son mentor. Séparés à cause d'une coutume idiote des Valkyries, Crystal a tout fait pour devenir plus puissante que jamais et aider Lexie dans sa vengeance en toute discrétion. Jouant un double jeu, la jeune guerrière ne compte pas la trahir.
Son seul problème, c'est Dante.. Elle a du mal à tenir correctement sa mission par sa faute.. Elle craque pour lui, il est mignon et gentil.. Ce n'est pas toujours facile de tenir une distance entre sa mission et ce qu'elle ressent pour lui.. Pourtant ce n'est pas réciproque et elle le sait bien.
Son fils est le seul qui passe avant tout le monde à ses yeux. Crystal n'a que très peu connu le père de l'enfant, Asmodan, tué par Shadow quand il est revenu des morts pour reprendre son palais.

Elle a aussi fait la connaissance récemment d'Hagen, le petit copain de Lexie, mais même s'il a l'air sympa, elle s'en méfie. Et aussi de Darren.. Un guerrier de l'ombre qui a finit par se lassé sûrement de lui courir derrière à chacune de ses fugues.. Elle l'aime bien dans le fond et s'amuse à le pousser à bout de nerf, c'est ce qu'elle préfère avec lui.


Petite bouille de son fils :
avatar
Crystal

Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2014

Feuille de personnage
Age:
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum