Irène, entre ombre et trahison sommeil un coeur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irène, entre ombre et trahison sommeil un coeur brisé

Message par Irène le Mer 25 Mar - 0:26


Irèna Swan ¥Feat Jennifer Morrison





Irène


Naissance: En Enfer, il y a 129 ans
Race: Démone
Clan: Ycar, et l'Eden
Famille: Parents Démons
Signes Distinctifs: Une beauté fatale ^^
Pouvoirs: Ceux des démons, téléportation, boule de feu, télépathie, télékinésie, séduction..ah bah oui!! ^^


Courte
introduction du personnage avec nom complet et nom de scène (si
différent), date et lieu de naissance et métier. A la manière d'une
vraie page Wikipédia, spécifiez les quelques projets pour lesquels le
personnage est connu et autres détails ayant leur importance. Le tout en
quatre-cinq phrases maximum.








Biographie



En
un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son
enfance à aujourd'hui. Bien qu'il s'agisse d'un format "officiel",
n'hésitez pas à entrer dans les détails.



Carrière



En
un minimum de 200 mots, décrivez ici la carrière de votre personnage,
le projet qui l'a fait connaitre, les awards qu'il a gagné s'il y en a.
Vous pouvez également dresser une filmographie/discographie si vous en
avez envie mais, comme précisé dans le règlement, les série existant en
vrai sont interdites.



Vie privée



Belle et rebelle, la vie privée d'Irène n'est pas un long fleuve tranquille. On en sait peu sur son enfance, depuis toujours au service de Lucifer. C'est au Palais de ce dernier qu'elle y offre ses services. Démone qui éblouie par sa beauté et jalouse la gentes féminine , elle est rapidement repérée par le seigneur des lieux qui désir l'ajouter à sa "collection"..des plus belles femmes de son royaume..c'est une distinction sans pareil. Qu'elle apprécie tout autant de pouvoir profiter d'un certain confort et de ses propres appartements. Elle a eu quelques relations, pas de grandes histoires d'amour, mise a part quelques exceptions..avec Josh et Lucius.


Son premier coup de coeur, Lucifer lui même, humble et galant homme qui dirige le Palais après la chute de Crowley. Sans coucherie ni dérapage, disons plutôt une brève attirance physique, un jeu de regard sans plus.


Suivis ensuite sa relation, et pas la moindre, avec Josh, un démon d'élite. Tout porte à croire qu'il s’agit de son premier "amour", du moins sa relation la plus longue et stable durant une petite dizaine d'années. Ce guerrier fort de carrure et de caractère à rapidement taper dans l'oeil de la démone. Mais il a aussi eu la fâcheuse habitude d'aller voir ailleurs, même si entre démon le sexe est vital, la partie majeur et la base d'un couple démoniaque. Elle lui a pardonnée une fois..à la seconde fois, elle a préférée rompre..



Ycar, le fils de Lucifer entre également en jeu. Après que le prince de l'Eden ai vu sa relation brisée avec sa soeur jumelle..oui oui de l'inceste, bref, Irèna fut choisi pour "consoler" ce prince orgueilleux de nature puéril et prétentieux...un bon coup malgré tout.


Il y a eu ensuite Lucius un autre démon d'élite d'un caractère moins prononcé, l'histoire qu'il lui a causer le plus de problème au sein du Palais et pourtant ils ne sont jamais sorti ensemble. Méfiante vis à vis de son histoire avec Josh qui s'est mal finit, Irène a tenter de voir si Lucius tenait à elle. Elle s'y est mal prit, pensant que ce dernier arriverait jusqu'à  se battre pour elle, mais Lucius est du genre plus calme et réservé a finit par lâché l'affaire.. Ne voyant que le charme n'opère pas comme souhaité, elle tente de le rendre jaloux..en vain. Celui là, malgré des sentiments naissant, elle là perdu pour toujours..


Et enfin Nathan, alias Nate..
Pas un démon, ni un humain mais un Phoenix, découvert pendant son exil dans la foret alors qu'elle partait dans le but de rejoindre la côte et intégrer le clan des Valkyries. Cette rencontre à première vu banale, avec le même en-voyage de joute verbale plus ou moins corsé de manière défensive en guise de présentation. Un solitaire traqué par des humains et une démone en exile qui rencontre le même problème en croisant la route des chasseurs, cela crée des liens...c'est par la suite qu'ils tissent des liens plus solide. Traqués également par les homme d'Ycar, des créatures dans cette nature hostile, puis des mercenaires et même part son ex compagnon Josh, au détour de rude combats puis blessés ils finiront tout de même par s'entraider. La jeune femme a aussi une facheuse/agréable manie de voler des baisers a cet inconnu avant de partir ou..comme ça sans raison apparente. Elle ne lui laisse bien sur pas le temps d'y répondre disparaissant bien avant qu'il puisse y exposer son avis...Elle s'en fou.



 

Irèna ignore la véritable nature de Nathan, quand il meurt des suites de ses blessures elle le voit s'enflammer et se réduire à l'état de cendre. Curieuse et intrigué par cet combustion soudaine, elle récupère les cendres et les garde précieusement. Si bien qu'a son réveil et remise de ses blessures la jeune femme découvre qu'elle dormait dans les bras de Nate..Oo

(pas finis, a suivre ^^)



" C'est ce regard de protecteur, son regard qui me fais chavirer.
Il n'a pas les pouvoirs d'un démon ni la force colossale d'un guerrier,
mais qu'importe!!..
Il a une force en lui , bien plus puissante et qui réchauffe mon coeur...LOVE "
avatar
Irène

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Feuille de personnage
Age: 129 ans
Clan: Eden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum