Lucy l'ange de la bienveillance et des protections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucy l'ange de la bienveillance et des protections

Message par Lucy le Mer 10 Juin - 12:34

Lucy ¥Feat (Irina Shayk)





Lucy


Naissance:Pas mal de siècles
Race: Ange protectrice
Clan: Dante
Famille: /
Signes Distinctifs: /
Pouvoirs: Ses pouvoirs sont surtout portés sur les soins, les protections. Elle peut aussi maîtriser la magie de la lumière, qui lui permet d'assombrir ou d'éclairer un lieu, mais aussi d'envoyer des flashs aveuglants ou brûlants suivant l'intensité. 




Lucy a toujours adoré les humains, du haut du ciel, elle les observait, rêvant en silence de les rejoindre un jour. Quand les démons ont débarqués sur Terre, elle n'a pas hésité à descendre pour protéger son espèce favorite. Après plus d'un siècle à lutter contre ses guerriers sanguinaires, le monde est aujourd'hui à eux.. L'ange a été capturé récemment par des démons et se retrouve servante au palais de Dante. A son grand soulagement, après un bref temps dans les cuisines, c'est en temps que nourrice qu'elle réside à présent dans les quartiers royaux.








Biographie









UC


Carrière



• A veiller sur les humains du haut du ciel pendant plus de 5 siècles.
• Est descendue sur Terre dès l'arrivée de Lucifer pour tenter de les contrer, mettant une protection d'invisibilité sur l'une des villes, toujours protéger sous ce grand dôme. 
• S'est faîtes capturer en aidant un groupe de réfugiés à rejoindre la ville et finit servante.
• Devient la nourrice des enfants de Dante



Vie privée




Elle n'a pas de familles, hormis les anges et archanges qu'elle considère comme telle bien qu'elle n'est aucun lien de sang avec eux. 
Elle n'a encore jamais eu de petit ami, bien trop timide pour draguer et surtout, les relations de cet ordre là sont normalement interdit par leur créateur ! Même si beaucoup de ses "frères et soeurs" se sont laissés tenter à ce plaisir charnel, Lucy de son côté, n'a pas vraiment envie de s'y abonner aussi .. Elle préfère garder sa pureté, même si ses derniers jours son coeur semble s'emballer sous les charmes et le charisme de Dante.. Il n'est pas le Roi des Enfers pour rien, il est une tentation aux péchés à lui tout seul ! Elle espère pouvoir y résister..


Son look quand elle est en servante : 
 
avatar
Lucy

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum