Sekhmet • Fausse Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sekhmet • Fausse Déesse

Message par Sekhmet le Mar 23 Juin - 20:36

* Quelques informations qu'on peut trouver dans un vieux livre poussiéreux de la bibliothèque des Enfers :  "les Dieux et Déesses" .... L'écriture est toujours lisible grâce à des sortilèges et les illustrations sont dessinés par de l'encre magique qui peut donner mouvement à certaines images.. *


Sekhmet ¥Feat (Kristin Kreuk)





Sekhmet ou Bastet


Naissance:Il y a des millénaires
Race: Titan malgré qu'elle usurpe le titre de Déesse, reniant ses véritables origines. 
Clan: Aucun
Famille: Soeur adoptive d'Hadès et de Kalista.
Signes Distinctifs: Son aura de Titan ne se perçoit pas, en revanche, son corps est bouillant, elle peut faire fondre la neige sur son passage et un humain qui poserait ses mains sur elle aurait rapidement des brûlures. 
Pouvoirs: Elle a des caractéristiques digne des félins comme leurs rapidités et leurs agilités, mais aussi leurs sens développés et la vision nocturne. 



Sekhmet est une titan qui aime à entendre dire qu'elle est une Déesse qu'il vaut mieux éviter de croiser, détestant le sang qui coule en elle. D'après des recherches, elle posséderait comme deux visages -deux personnalités- l'une protectrice et bienveillante que les humains aiment à appelé Bastet, se manifestant sous sa forme animal par un magnifique chat bengal. L'autre visage qui en fait trembler plus d'un est sombre et féroce, Sekhmet.. Quand celle-ci se montre  sous forme animale c'est une lionne sauvage qui se tient face à vous avec des crocs acérés. Elle est reconnue pour être la Déesse de la guerre et de la vengeance. 








Biographie




Elle est née pendant que la guerre entre les Dieux et les Titans faisait rage. D'après certaines rumeurs, elle aurait été enlevé à sa naissance par les Dieux après qu'ils massacrent ses parents -selon les dires, mais les Dieux aiment exagérer et surtout agir en lâche. Un sortilège puissant qu'elle n'a jamais réussit à enlever jusqu'à présent masque complètement son aura de titan, faisant douter à nouveau du fait qu'ils ont bien tués les parents.
On souffla à l'oreille de la petite qu'elle avait été abandonnée par ses parents et qu'ils la tuerait s'ils la retrouveraient.. Des mensonges qui passèrent facilement, elle ne connaissait que les Dieux, elle n'avait confiance qu'en eux. Eduquée comme une Déesse, elle a finit par se croire comme l'une des leurs, subissant tout comme eux les attaques des titans.. 
Vénérée par les Humains autant que crainte, Sekhmet a très vite montré un dédoublement de personnalité suite à toutes ses années de guerre depuis sa naissance, mais certains Démons dénoncent un coup des Dieux pour mieux contrôler cette titane qui montrait des pouvoirs puissants dont ses capacités félines qui la rendait des plus dangereuses dans un corps à corps, mais elle était aussi capable d'envoyer de l'électricité ou du feu. D'une nature discrète, elle n'a pas fait souvent parlé d'elle, mais quand ce fut le cas, c'était pour des massacres sanguinaires sous sa funeste colère. Elle entend les désirs violents de vengeance de certaines personnes, et peut si l'envie lui prend, les venger. 
Proche d'Hadès, certains disent qu'ils seraient été amants à l'adolescence pendant une brève période d'un millénaire avant que le Dieu ne mette fin à cette relation, ne désirant pas qu'elle tombe enceinte d'un hybride entre les deux races. L'enfant serait été plus puissant que lui, il serait été obligé de le tuer par égoïsme. 
Elle n'aurait plus eu de relation aussi longue d'après ce qu'il se dit, mais en même temps, personne ne sait ce qui est advenue d'elle après ça.. De temps en temps, certains disent l'avoir croisé sous l'une de ses formes animales ou encore que l'une des boucheries qui a été commises vient d'elle, mais rien n'y prouve et la Déesse semble avoir disparue.. 


Carrière






 • Elle a combattu les Titans jusqu'à la trêve. 
 • Elle s'est montré aux Egyptiens pour avoir un temple à son nom, mais ils sont loin d'être le seul peuple a qui elle a rendue visite. 
 • Elle causé de nombreuses épidémies chez les Humains ainsi que la peste noire dans les Temps du Moyen-Age.
 


Vie privée





Sekhmet est d'un tempérament de feu, impulsive, elle n'aime pas les remarques non constructives. Discrète en général, quand elle décide enfin de se montrer, elle laisse généralement une marre de sang sur son passage. Usant de fourberie et de stratagèmes, elle parvient souvent à ses fins sans même se faire soupçonner. Elle entretient un lien étroit avec Caedes, mais aussi d'autres guerriers et guerrières à sa solde.




Sous sa forme animale - chat bengal :



Spoiler:






En lionne :


Spoiler:
avatar
Sekhmet

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum