Mémo des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémo des persos

Message par Ariah le Lun 27 Mar - 3:59

Bon ma mémoire plutôt défectueuse m'incite à m'ouvrir aussi un ptit (ou plutôt un gros) mémo .. XD

♠ Alors pour ne pas l'oublier encore, j'commence par la belle Jilly, infirmière pour Hâakon et amoureuse de Will -et y a de quoi, il est sex !! ^^ -
Bon sa célébrité ne me revient pas en tête pour le moment ..... Je vais m'en souvenir, faut le temps XD
Edit : Avec Jenna Coleman
Spoiler:

♠ La servante Hayley, au service d'Hâakon. Déjantée, et surtout mangeuse d'hommes ^^ avec Adria Arjona

Spoiler:

♠ Ensuite il y a la belle Helwin, une guerrière assez sauvage mais qui a su se faire dompter par Farkas, un dragon ^^ avec Tasya Teles

Spoiler:

Shaila, une autre guerrière qui s'en sort bien dans les explosifs et les combats rapprochés, avec Nastya Shmakova

Spoiler:

Ariah, fille de la jeune femme qui a piégée Hâakon, celui-ci lui en veut et l'a obligé à se mettre à son service. La jeune femme est aussi une guerrière. avec Vita Sidorkina

Spoiler:

Ariah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mémo des persos

Message par Crystal le Lun 15 Mai - 23:21

♠ Lyna, fille de Crystal et Dante, bon là elle marche tout juste ^^ mais quand elle sera adolescente, la ptite ressemblera énormement à sa mère (désolé Dante xD)

Sa bouille avec Holly Earl Esme

Spoiler:
Crystal

Feuille de personnage

Message par Crystal le Mer 14 Juin - 0:58

♠ Thaïlys (ça se prononce Taélys) , une vampire vivant dans le vaste monde des titans. Elle appartient à un clan de vampire qui se prépare à déclencher la guerre contre leurs rivals de toujours, un autre clan de vampires dont la concurrence et la violence a toujours régner entre ses deux clans .. Thaï a été chargé de les espionner durant plusieurs années pour obtenir un maximum d'info, et leurs voler un bien précieux.. : Plusieurs bagues permettant de supporter la lumière du jour sans gêne. Pour ça elle n'a pas hésité à faire croire au second du clan qu'elle était éperdument amoureuse de lui. Ce qui n'était que mensonge, Thai est une fine manipulatrice sous ses airs d'anges, méfiez-vous d'elle...

Avec Anastasia Shcheglova :

Spoiler:

Crystal

Feuille de personnage

Message par Thaïlys le Jeu 15 Juin - 21:34

J'vois bien la tête du second de Vladimir, celui qui s'est bien fait avoir par la belle Thaïlys avec Wentworth Miller :

Spoiler:

Thaïlys

Message par Crystal le Sam 22 Juil - 0:26

La bouille de Zoriah, une race encore inconnue qui ne connait rien en baston. Elle est particulièrement douée en revanche dans les protections, les guérisons et peut même ramener quelqu'un d'entre les morts mais ça l'épuise énormément, elle ne peut le faire qu'une fois ou elle risque d'en mourir en réanimant une deuxième personne.  Avec Elle Fanning.
Spoiler:

Crystal

Feuille de personnage

Message par Thaïlys le Jeu 31 Aoû - 0:14

Astoria, la fille de Vladimir. Elle a tout juste 19ans. Elle n'adhère pas aux idées matchos de son père et rêve du grand amour ^^ Elle craque pour l'hybride, Damon Razz
Avec Thylane Blondeau
Spoiler:

Et Eléonore, la petite soeur de Vladimir ^^ Elle a 26 ans et est mariée depuis ses 18ans à un boulet violent (et un mauvais coup au pieu en prime xD). Elle a eu une fille avec lui qui a maintenant 6ans.
Avec Daria Sidorchuk

Spoiler:

La bouille de sa gamine :
Spoiler:
Thaïlys

Message par Astoria le Mer 8 Nov - 11:49

Tamara, la fille sauvage et rebelle de Cameron & Selena ^^

Alors que sa jumelle (toujours sans nom pour le moment^^) est le contraire, calme et réfléchie. Ce qui la différencie physiquement de sa soeur ? Son style vestimentaire moins... provoquant ^^

Astoria

Message par Zaron le Mer 8 Nov - 15:57

Je mets ici mes deux petits monstres, c’est difficile de trouver un avat’ pour eux, mais je les imagine ainsi Wink

Arcan 
Race : vampire
Faction : guerrier
Taille : environ 150 cm
Cheveux : blonds
Yeux : ambre ou rouge en fonction du sang ingurgité
Traits de caractère principaux : gentil – sociable – mature – prudent – réfléchi –persévérant – confiant - réaliste

Korum :
Race : vampire et probablement autre ^^
Faction : guerrier
Taille : environ 155 cm
Cheveux : noirs
Yeux : émeraudes (très rare)
Traits de caractère principaux : rebelle – impulsif – audacieux – courageux – fougueux – persévérant – méfiant – casse-cou –associal - idéaliste

Il a du sang de vampire, c’est certain mais ses étranges iris couleur émeraude témoignent de son appartenance à une autre race. Etant donné le chaînon manquant côté maternel, il est impossible de savoir ce qu’il est exactement, toutefois il est en quête active de ses origines.
Zaron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut