Lexie Snow • Mère Valkyrie - Père Guerrier de l'Ombre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lexie Snow • Mère Valkyrie - Père Guerrier de l'Ombre [Fini]

Message par Lexie Snow le Dim 14 Déc - 2:21



Lexie Snow ¥Feat Alycia Debnam-Carey


fiche by vintage love.


Lexie Snow


Naissance: Il y a 22 ans..
Race: Hybride mi Valkyrie mi Guerrière de l'Ombre
Clan: Elle ne tient pas à le dévoiler.
Famille: Mère : Sonyhia Snow - Soeur jumelle : Zahra
Signes Distinctifs: Ses tatouages, son allure guerrière et ses cicatrices qu'elle masque au mieux.. Ainsi que sa cruauté sans le moindre scrupule.
Pouvoirs: Les pouvoirs d'une Valkyrie et d'une guerrière de l'Ombre.. Mais elle a aussi son propre petit bonus grâce à quelques armes spéciales..
Lexie Snow.. Aussi connue sous le pseudonyme de La Faucheuse parmi les Valkyries, son ancien clan qu'elle a trahit il y a deux ans. Parmi ses méfaits les plus connus hormis ses nombreux crimes, il y en a un qui lui a voulu d'être recherché pendant longtemps par Freyja avant que celle-ci arrête enfin de la poursuivre, après plusieurs combats entre les deux femmes qui avaient faillit se terminer très mal pour Freyja à de nombreuses reprises. Lexa a en effet déplacé les armes de leur Forge Secrète aussi appelé la Forge des Enfers. Le secret du nouveau lieu reste bien caché. La jeune femme est devenue entre-temps une mercenaire, mais elle n'en dira pas plus.







Biographie



Tout aurait pu être différent.. Mais sur la volonté d'une seule personne, la vie peut soudain basculer..



L'espace d' un instant elle ferma les yeux, espérant que tout finirait par s'arrêter.. Son corps d'enfant recouvert de cicatrices ainsi que des plaies bien plus récentes et masqué en partie par des peintures de guerres typique chez les Valkyries.. La peinture noire étant réservé à l'élite.. Une unité plus spéciale que les autres par sa cruauté et son sang froid. Ceux qui vont là-bas sont censés devenir de véritable machine à tuer, et des plus obéissant.. Dans le principe..
Un an déjà qu'on la torturait autant physiquement que psychologiquement soit disant pour la rendre plus forte et plus résistante tout en l'obligeant à massacrer d'autres filles qui avaient été ses amies avant d'arriver ici.. Aujourd'hui elle était arrivé aussi loin qu'elle le pouvait.. Son esprit ne pouvait en supporter d'avantage alors qu'elle revoyait défiler devant ses paupières closes ses nombreuses amies déjà mortes sous ses mains.. Elle voulait vivre mais à quel prix .. ? Sa sœur face à elle serra ses poings, refusant de mourir ainsi à son tour.. Soit elle tuait, soit elle se faisait tué. Lexie rouvrit les yeux sentant la rage monter en elle.. Hors de question que sa sœur vive pour devenir un larbin pour Freyja.. Cette pseudo chef qu'elle admirait autrefois se révelait de jour en jour être une vraie psychopathe. Elle devait payer pour ses crimes et c'est elle qui s'en chargerait.. Dans la haine et la violence le combat débuta. Elle pouvait apercevoir à chacun de ses coups sa jumelle lui jeter un regard suppliant mais c'est sans montrer de scrupule que Lexie l'acheva, son visage et ses mains recouvertes du sang encore chaud de sa sœur.. Zahra. Un regard mauvais rempli d'une haine violente et vive se posa quelques instants sur Freyja qui avait assisté à ça.. Peut-être jubilait-elle de la réussite de sa favorite ? Celle-ci perdit vite son sourire après ce bref échange de regard qui en disait bien plus long que des paroles.. Lexie se laissa reconduire par les gardes jusqu'à une cellule qu'ils appelaient chambre.. La pièce était petite, sans fenêtre et vide.. Sauf quand un rat ou une souris faisait son apparition. De quoi finir par rendre fou peut-être.. Certaines mourraient dans ses chambres, ne tenant plus le coup entre les tortures, le froid, la sous alimentation et pourtant des entraînements des plus intensifs.



CAN YOU SEE WHAT I 'VE BECOME ?



Ses yeux clignèrent, peut habitué à voir la lumière du jour dont elle avait été interdit pendant quinze année. Les sévices avaient déjà atteint les sommets du sadisme, hantant ses nuits, tout autant que ses journées. Le regard de la jeune adolescente était vide, dénué de sentiments. Son esprit empoisonné depuis ses cinq ans ne pensait qu'au sang, à la violence et la vengeance. Elle regardait ce qui l'entourait avec une seule obsession.. Survivre.. Serrant la lame dans sa main, Lexie pouvait sentir son sang couler, mais rien n'avait d'importance.. Cette douleur n'était qu'infime. La dernière épreuve était arrivé.. Lâchée dans la nature, elle allait devoir se débrouiller pour survivre.. Et tuer les cinq autres concurrentes qui étaient le mieux placés dans les survivantes pour avoir la place de chef de l'élite.. Et surtout vivre.. Lexie pour sa part avait une toute autre idée en tête maintenant qu'elle était à l'extérieur de ses murs..


L'air glaciale pénétrait ses poumons. Son regard émeraude regardait l'horizon pensive.. La tempête de neige arrivait rapidement ne lui laissant que peu de temps devant elle. Les traces allaient disparaître. A la manière d'une prédatrice, la guerrière suivit les traces rapidement pour retrouver sa concurrente et par la même occasion un abri. Le brouillard s'installait alors que le vent soufflait des bourrasques de plus en plus fort, soulevant la neige qui volait à vive allure. Ignorant ce climat hostile, Lexie fixait la guerrière qui venait de sortir du cabanon pour lui faire face.. Elle était décidée à la tuer alors qu'elle lança aussitôt l'assaut sur Lex' qui ne se laissait pas faire pour autant.. Coupant le silence morbide qui régnait entre les deux guerrières qui s'affrontaient farouchement, l'hybride tenta son coup, essayant de raisonner Nhora pour mettre fin à ce duel à mort... Elles n'étaient pas obligés d'en arriver là, elles n'étaient pas obligés d'obéir... Elles étaient meilleures qu'eux ensemble !
Une alliance.. C'était sa proposition.. Son début de vengeance sur son ancien peuple...L'idée eu du mal à rentrer dans la tête de cette guerrière qui croyait à une ruse pour qu'elle baisse sa garde.. La  confiance et la solidarité, deux mots que ces guerrières ne connaissaient pas, mais cette hybride voulait y croire. Elle n'avait pas le choix si elle voulait mettre fin à tout ça.

Constamment sur leurs gardes, les deux Valkyries avaient mit la main sur les trois autres restantes, se mettant d'accord qu'aucune ne commanderait. Les décisions seraient prises avec l'accord des cinq. Elles n'avaient que peu de temps avant que Freyja ne finisse par comprendre que les guerrières s'alliaient au lieu de s'entre-tuer. L'idée de Lexie fit la majorité, et elles partirent aussitôt en route... Un sourire mauvais ornait les lèvres de la jeune fille pour la première fois.. Enfin les choses changeaient.. !



REMEMBER THAT.. I NOT FORGET.


La tête roula sur le sol jusqu'au pied de Freyja.. Un sourire mauvais ornait les lèvres de Lexie qui venait de lui jeter à ses pieds la tête de celle qui avait été sa seconde.. Sentir la rage et la colère dans son regard lui fit ressentir une satisfaction immense. Ce n'était que le début.. La grotte masqué par de nombreux sortilèges pour protéger ce qu'elle renfermait était à présent vide, hormis la présence de ses deux femmes et de nombreux corps qui les entouraient, prouvaient de violents affrontements.. Tournant dans sa main sa toute nouvelle trouvaille, Lex' ne se fit pas attendre très longtemps pour engager un combat des plus farouches. Utilisant tout les stratèges possibles, aucune des deux n'arrivaient à prendre l'ascendant sur l'autre.. Animée par leur rage, aucune ne laissait la moindre chance à la seconde.. Une fine entaille à la joue de Freyja stoppa ce combat alors que la guerrière eu l'impression d'avoir été brûlé complètement sur une partie du visage. Son choix d'arme ne s'était pas posé sur n'importe quel arme.. Le poignard d'Hadès, reconnaissable par sa lame qui devient rougeâtre sous la colère et qui devient à ce moment là redoutable.. Mais ce pouvoir à un prix.. Le peu d'humanité qu'il peut encore lui rester.. Après plusieurs coups de poignards pour la voir souffrir, Lexie partit en la laissant agonisante, pensant qu'elle allait mourir sous peu.

Respirant enfin l'air libre de dehors, avec un parfum macabre de sang, la jeune guerrière posa son regard sur ce qui pouvait rester de ce campement brûlé.. Tous avaient été massacrés dans la furie de ses cinq guerrières, les enfants et bébés y comprit. Leurs corps à moitié calcinés ou éventrés traînant sur la place centrale. Son regard brillant de sadisme, Lexie était fière de cette boucherie.. Elle voulait exterminer toute la race des Valkyries, et un jour, elle y parviendrait peut-être. Les deux autres guerrières qui avaient survécus à tout ça n'avait pas attendu Lexie et était partis chacune de leurs côtés avec leurs propres part du butin.. Tel était le deal.


THE DEVIL INSIDE ME



Jamais elle ne pensait se tenir à nouveau devant cette brèche creusé dans l'une des plus grandes montagnes du Nord. L'entrée de ce qui avait été sa "maison' durant tant d'années.. Se retournant légèrement sur le côté pour regarder les deux autres guerrières qui l'accompagnaient, elle eut un sourire mauvais en coin. Aucune d'entre elles n'avaient eu envie de mener une vie tranquille après tout ça, elles voulaient elles aussi leurs revanches. L'idée de Lexie avait eu l'unanimité.. S'en prendre directement à l'Elite. Se faufilant dans les couloirs et tuant les gardes avec un plaisir sauvage, Lex sema sur son chemin une eau spéciale, très inflammable, chacune des trois guerrières en avait suffisamment pour en éparpiller sur leur périmètre.

La chaleur des flammes lui caressaient la peau alors qu'elle pouvait entendre des hurlements au loin des guerrières piégées dans leurs cellules en train de brûler.. D'autres en revanche avaient eu la chance d'être en heure libre à ce moment-là et avait une chance de pouvoir fuir, ou combattre. Le regard de Lex restait braqué sur celui d'une autre guerrière plus âgée qu'elle.. Certainement la chef de la génération juste avant elle. L'affrontement ne tarda pas à éclater entre elles, certainement que c'était cette Valkyrie qui était la meilleure... Lexie ne le saura jamais. Nhora est arrivé par derrière et la poignardé en pleine gorge. Une mort assez lâche pour une guerrière de son niveau.

Bilan de ce nouveau massacre ? La moitié des guerrières présentes là-bas sont mortes, brûlées vives sans avoir pu sortir de ce qui était soit disant des chambres. Peut-être que les survivantes allaient réfléchir sur leurs conditions de vie et allaient se rebeller à leur tour ? Lexie espérait ça. Caché dans un petit village, se dissimulant des regards, les nouvelles n'annoncèrent pourtant pas cette version.. Les Valkyries disaient qu'il n'y avait eu aucunes survivantes à ce massacre. Après un bref échange de regards entre Lex et Nhora, apparemment les deux dernières guerrières de l'Elite, elles décidèrent donc une attaque surprise sur ce village. Freyja ne laisserait pas une nouvelle boucherie arriver, du moins pas sur celle-là de guerrières.. Comme souvent, Freyja finit par se montrer, mais que trop tard, Lex lâcha le corps du dernier enfant qui agonisait en posant un regard haineux à cette femme qui se disait chef.. La jeune fille voulait des explications plus qu'un combat, mais la réponse de Freyja ne pu qu'y déclencher au contraire. C'était donc bien Freyja qui avait ordonné de massacrer toute les survivantes de l'Elite pour éviter une rébellion et le chaos au sein des autres ordres des Valkyries. Et au passage, elle mettait tout sur le dos de Lexie.. Son comportement allait lui valoir la colère d'Hadès, pour qui ces guerrières lui sont normalement réservées.
La laissant à nouveau à moitié morte, Lexie ne la tua pas, stopper dans son élan par une silhouette baraqué qui venait d'apparaître face à elle. Il stoppa avec force son bras alors que Freyja était inconsciente. Il avait un sourire des plus cruel qui donnait froid dans le dos, mais ce qu'il lui dit ne pouvait que la mettre en confiance.. Une confiance en lui, et lui seul. Il l'avait engagé comme mercenaire, et il l'avait entraîné pour la perfectionner dans ses combats, il était protecteur avec elle, du moins c'était l'impression qu'elle avait quand elle le voyait. Durant tout ce temps, elle s'est tenu tranquille et n'a plus fait parler d'elle, peut-être même que certaines Valkyries l'avaient oubliées.

Une tranquillité qui fut de courte durée quand Dante a tué celui qui avait été son mentor. Sortant à nouveau de l'ombre, la jeune femme reprend à nouveau ses massacres sur les Valkyries pour passer le temps, mais elle continue les plans avec beaucoup plus de discrétion de son ancien chef, que son successeur a reprit avec brio. Le seul problème que cette guerrière pourrait avoir et qui pourrait tout ruiner, c'est ses tout nouveaux sentiments qu'elle commence à éprouver pour un guerrier qu'elle ne connait presque pas, Hagen. Des sentiments qu'elle arrivent à nouveaux à ressentir grâce -ou à cause plutôt- d'un maléfice de Dante après un combat pour qu'elle soit rongé par le remords.. Un maléfice qui lui permit malgré tout de ravoir un peu d'humanité..
Une humanité encore fragile, qui pourrait se perdre si elle réutilise souvent le poignard d'Hadès, une arme que Dante lui avait confisqué tout comme son épée après le combat.. Mais encore faut-il savoir à qui faire confiance dans ce monde aujourd'hui..



Carrière


• Favorite de Freyja quand elle était enfant, elle est rentré dans l'Elite.
• A Créée une rébellion au sein même de l'Elite.
• A lancé plusieurs assauts sur le camps de Freyja, causant de nombreux morts et blessés.
• A volé les armes de la Forge et manqué de peu de tuer Freyja ce jour-là.
• Est devenue à présent une mercenaire.



Vie privée


Lex est méfiante, elle n'aime pas les surprises. Elle est mystérieuse et très peu sociable. C'est extremement rare que quelqu'un arrive à la faire sourire, à moins que la personne soit en train de souffrir. Les combats, la violence, le sang, elle ne vit que pour ça, mais elle ne connait aussi que ça. Souvent froide, au regard mauvais, elle n'a jamais montré de scrupules mais ne rien montrer, ne veut pas forcément dire ne rien ressentir..
Malgré qu'elle hait les Valkyries et qu'elle cherche à les massacrer, elle a tout de même garder leurs règles, comme si toutes ses années de tortures lui avaient ancrés le code de conduite dans la tête. Les hommes sont donc inférieurs aux femmes à ses yeux, ils n'ont pas leurs mots à dire dans aucune décision et s'ils veulent une fille, ils doivent l'affronter et la gagner en duel pour la mériter.
En amour, elle n'a donc jamais eu de petits copains, et ceux qui ont tentés cette place ont été tués dans ce fameux duel.. Mais Hagen est en train de prendre une place qu'elle ne pensait pas.. Et en plus il l'a déjà battu.

Sinon pour la famille, sa mère Sonyhia est une valkyrie qui a eu une brève liaison avec un guerrier de l'ombre qui se fait appelé Kytan. Nhora est au yeux de Lex comme une soeur, toute deux se comprennent, elles sont les seules survivantes de cette fameuse Elite Valkyrienne, aujourd'hui tombé dans l'oubli.
avatar
Lexie Snow

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Age:
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexie Snow • Mère Valkyrie - Père Guerrier de l'Ombre [Fini]

Message par Lexie Snow le Lun 9 Fév - 21:25



Petite vidéo de la miss trouvé sur youtube.. Elle lui va bien ! Razz
avatar
Lexie Snow

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Age:
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum