Origines of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Darren : Guerrier de l'Ombre pur

Aller en bas

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Empty Darren : Guerrier de l'Ombre pur

Message par Darren Mar 16 Juin - 20:31

Darren ¥Feat (Bob Robert Morlay)





Darren


Age :23
Race: Guerrier de l'Ombre pur
Clan: Neutre
Famille: Asmodan (père), Lincoln (demi-frère), mère Guerrière de l'Ombre décédée
Signes Distinctifs: Cicatrice sur la joue gauche
Pouvoirs: Téléportation résurrection, implosion, pouvoirs élémentaires, télépathie


Élevé entre haine et souffrance, guerre et lutte sans fin pour des bribes de terres et de pouvoirs, j’ai néanmoins appris la plus grande force de la nature : celle d’aimer mais aussi d'être aimé en retour.







Biographie


Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_np0xm8xUiV1rr7cfno3_250

Je suis né vingt-trois années plus tôt de l’union brève d’un guerrier de l’ombre prestigieux du nom d’Asmodan, autrefois second de Shadow : notre alpha et leader par la même occasion, et d’une mère de même race. Je suis donc ce que l’on peut appeler un « œil d’argent » véritable, un guerrier de l’ombre pur pour ceux qui nous connaissent encore mal. Autrefois relativement nombreux, nous ne sommes plus qu’une minorité à présent, une poignée mais encore en nombre suffisant pour nous combattre entre nous. Avec une certaine réflexion, je me demande bien pourquoi… J’aurais pourtant été le premier à me battre autrefois. Pourquoi un tel changement ? Je n’en sais rien, je suis blasé peut-être tout simplement ? Non non peut-être parce que je suis amoureux et que j’ai envie de connaitre autre chose que ces sentiments de haine et de rage qui ont bercé mon enfance tout simplement. Je suis un guerrier c’est vrai, j’aime le sang, j’aime porter des coups fatals, c’est presque vital pour moi, je ne vais pas le cacher. Je suis plein de vie, fougueux, impulsif, caractériel, farouche, indomptable ? Non peut-être pas quand même non plus… J’admets avoir un tempérament de feu mais je sais aussi être réfléchi de temps à autre, je suis aussi très rancunier pour ne pas oublier ce détail mais je ne suis pas non plus un cœur de pierre, parfois j’éprouve des remords et du chagrin, je ne suis pas inébranlable je le croyais à un moment mais j’ai vite appris avec le temps que chaque guerrier avait ses faiblesses et qu’aucun d’entre nous n’étions invulnérable.  

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Url11

Carrière



Carrière drôle de nom pour désigner un guerrier non ? Je ne suis pourtant ni un ministre ni un homme d'affaires, ces derniers ont disparu depuis bien longtemps. J'ai de l'ambition c'est vrai, je ne veux pas faire partie des faibles et de ceux qui se laissent faire et qui reçoivent tous les coups. Je suis plutôt un leader et un dominant et je compte plus le nombre de bagarres que j'ai à mon actif pour cette raison. Hélas, on a rien sans rien, ce qui veut fatalement dire que j'ai tué et tué encore pour en arriver là. Comme celles des 3/4 des guerriers de ce monde, mes mains sont souillées par le sang des morts que j'ai laissé derrière moi. Voila ce que c'est que d'être trop fier ou trop arrogant, cela finit toujours en règlement de compte mais de là à me taire ou à m'écraser ? C'est franchement mal me connaître. Les guerriers de l'Ombre sont réputés pour leur nature assez prestigieuse, après tout nous descendons tous des Titans non ? Alors n'importe quelle autre race serait folle de tenter de nous dominer. Non non je ne suis pas égocentrique, juste un peu réaliste dans le fond. Je n'ai peur de rien ni de personne de toute manière, j'ai vu la Mort en face je sais ce qu'elle signifie et la mélancolie profonde qu'elle entraine. Le monde des abysses n'est que souffrance, torture, solitude, nous y sommes pourtant tous destinés, nous-mêmes les Immortels.

La seule personne que j'aurais servi aura été Shadow, durant toute mon enfance dans la Citadelle du Chaos, j'aurais connu son joug impitoyable. Ma haine envers Shadow est juste incommensurable, il m'a battu, humilié, asservi, fait de moi une véritable machine à tuer. Mais tout ceci n'est rien à côté de ce qu'il a fait à mon père... Même ma propre mort organisée par lui-même et la fille de Lucifer ne signifie rien comparé au meurtre sournois de mon père. Asmodan a voulu prendre le pouvoir et se retourner contre son maitre c'est vrai mais dans le fond n'était pas pour m'offrir enfin nous offrir, je parle de tous mes frères guerriers, des conditions de vie meilleures ? Il s'est sacrifié pour nous dans le fond et l'a payé de sa vie. J'étais encore bien jeune, de quoi traumatiser l'enfant que j'étais, d'abord ma mère et ensuite Asmodan, cela faisait beaucoup à encaisser.
A l'adolescence, mon caractère était déjà bien forgé par ses multiples épreuves et contrariétés, je haïssais Shadow de toutes mes forces mais j'étais devenu membre à part entière de sa garde d'élit, drôle de paradoxe n'est-ce pas mais j'étais ainsi, j'avais besoin de prouver ma force et ma valeur par n'importe quel prétexte. Shadow m'avait choisi parce que j'étais un "sang-pur ", il triait ses guerriers d'élite sur le volet et me confiait souvent ses missions les plus "délicates" nécessitant parfois de violentes effusions de sang.

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_n6eo0eCuMC1qm9230o4_250

Vie privée


Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_npz332kP3P1qcn84xo2_250

Après la carrière la vie privée, tsss drôle de curiosité franchement, les armes et les pouvoirs c'est nettement plus intéressant !
J'ai quand même néanmoins des choses à dire là-dessus, j'ai eu beau être conditionné au travers de la haine, j'ai ressenti mes premières attirances pour les filles relativement tôt.  Ma toute première fois, je l'ai d'ailleurs partagée avec une ennemie..Il n'y a pas eu beaucoup de changement je sais à croire que j'aime flirter avec le danger à la moindre occasion. Un clan rival au cours d'une mission, un bref combat, une demande de faire preuve de pitié, un baiser puis la suite restera censurée. La première fois que je me faisais avoir par une fille d'ailleurs mais pas la dernière loin de là. Pourquoi elle a tenté de me frapper à mort pendant je retournais gentiment à ma place à ses côtés, je n'en saurais jamais rien, c'était une ennemie et surtout une fille ! Quoi qu'il en soit la mission fut une réussite car je fus contraint de l'abattre malgré ma volonté. De quoi rendre ma carapace aussi dure que la pierre après ça. Je ne cessais pas papillonner pourtant, j'en avais besoin, un peu de réconfort parmi moult missions que j'entretenais en parallèle. J'étais dur, je ne m'attachais jamais à personne, j'avais trop souffert pour en plus m'embarrasser de sentiments amoureux. Je pensais vraiment être immunisé contre, peine perdu quand il frappe il fait toujours mal quelle que soit la personne. Je l'ai ressenti avec Crystal, une très belle femme mi-guerrière de l'ombre mi autre chose je ne sais même pas. J'avais été contraint par Shadow de la capturer, il voulait faire encore l'une de ses stupides expériences sur elle. Bien entendu, j'ai tout fait pour obéir à mon maître et je l'ai enfermée une bonne semaine voire plus. Elle m'en  a fait baver c'est le cas de le dire mais peu à peu je me suis attaché à elle, peut-être qu'elle aussi...En fait non je ne crois pas... Quoi qu'il en soit, je l'ai aidée à s'enfuir loin de cet horrible palais et des monstrueux personnages qui y habitent dont Gabrielle, nous avons toujours eu une forte attirance l'un pour l'autre, encore un truc qui ne se contrôle pas ça, l'amour c'est d'un compliqué je vous dis ! Depuis cet épisode avec Crystal, j'ai déserté la Citadelle, notre relation a duré quelques jours mais était significative, du moins pour moi... La suite je n'aime pas en parler, elle a rencontré quelqu'un d'autre au palais de Dante le Roi des Enfers. Je l'ai cherché et appelé pendant des semaines sans succès, ce genre d'endroit est bien gardé, personne n'y rentre comme ça, il en est de même pour Lucifer et Shadow. Quand je l'ai appris, je l'ai mal pris évidemment. C'est possible pour un être mentalement bien constitué d'apprendre que sa femme a trouvé l'amour ailleurs sans lui laisser l'ombre d'une chance, au moins le loisir de se retrouver non ? Pour moi non ! Mais c'est très subjectif ça... Bref je vous l'ai dit je n'aime pas parler de ça alors passons à la suite...

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_nphcwmailv1rg73dbo8_250

And else, the one who makes my heart beat

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_npmnijjO8x1qaw22ao2_500
Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_npv1m2Q78o1r9iwxmo3_r2_500

J'ai été victime de mes propres sentiments, j'ai été faible, si faible que j'en aurais presque honte en y réfléchissant. Enfin quoi un guerrier aussi fier que moi se laisser abattre si facilement? Hors de question, je devais continuer mon chemin, cherchant n'importe quel prétexte pour regagner le cœur de ma belle, en ramenant l'enfant de Dante par exemple. Que de risques inutiles, que de temps perdu. Quoi que non je me perds un peu, après tout c'est par l'intermédiaire de cette mission que j'y aie rencontré mon amour, le vrai, celui quif ait vibrer chaque parcelle, chaque grain de notre peau, qui fait hérisser le moindre millimètre de poil sur notre échine, celui qui fait battre notre moteur à tout va et qui nous rend parfois si naïf. Plus en détails, certes, c'est sur les hautes terres d'Irlande que j'ai atterri dernièrement toujours en quête de cet enfant perdu. Après maintes péripéties, nous l'avons finalement retrouvé. Une dure réalité pour moi au tout début car je voyais que tous mes efforts dans cette quête avaient été vains, de quoi me rendre ivre de rage sur le moment. L'amour rend bête, c'est là où je veux en venir car par amour, j'ai semé le trouble sur ces terres étrangères, de nombreux hommes sont tombés sur ma main rageuse et meurtrière, des ennemis pour moi  en surface mais à présent des alliés en creusant plus profond. J'ai mené la vie dure à Emma, œil d'argent elle aussi, je l'admets..Nous avons affronté dragon, wyverne, orcs et autres créatures issues de nos pires cauchemars. Un cercle vicieux qui au final aura fait sombrer son père vers la Mort, j'étais en partie coupable certes mais de la à rejeter toute la faute sur moi... En même temps je comprenais sa colère, sa détresse, mais surtout sa tristesse alors je fis tout ce que n'importe quel guerrier issu des mêmes pouvoirs que les miens aurait fait : j'ai tenté de le ramener à la vie. Ressusciter... Une tâche bien plus ardue que son antagonisme : donner la Mort. J'y parvins finalement, à mon grand soulagement et au plus grand plaisir de ma compagne actuelle. J'avais au moins récupérer un semblant de sa confiance, c'était non négligeable, il ne me restait plus que le respect et l'amour... Qui sait si Emma et moi étions destinés à nous croiser et à faire notre bout de chemin ensemble ? Peu importe, nous sommes amoureux inutile de chercher plus loin y a rien à comprendre. Alors est-ce que ce gros tas d'Hagrid y est pour quelque chose, ma foi oui sûrement car ce fut l'élément déclencheur. Quand je repense à ce fumier n'empêche, je ressens mon corps entier se mettre dans une sorte de transe, entièrement guidé ma colère et hargne, j'en frisonne de rage rien que d'y penser. Il reste celui qui a volé l'innocence de ma chérie, par mon intermédiare et heureusement encore, mais il reste encore l'instigateur de ce plan odieux.

Que devrais-je dire ? Que c'est du passé ? Que le temps guérit toutes les blessures ? C'est vrai oui mais c'est encore un peu trop tôt pour moi, cette blessure là sera longue à cicatriser. A contrario, je pense outre-mesure, autant ne pas trop ressasser  d'éléments négatifs, nous ne vivrions plus sinon. Emma et moi sommes peut-être pour la première fois de notre vie, vraiment heureux et respirant la joie de vivre. Je ne laisserai jamais personne gâcher un si bel instant ça jamais, il a trop de valeur et représente tout pour nous et notre construction progressive. Nous sommes habitués traverser moult épreuves, c'est ce qui nous a rapproché au final. A voir ce que la suite nous réservera mais je suis plutôt optimiste car je sais qu'au fond, notre amour est plus fort que tout ce qui pourra se dresser en travers de notre chemin.

Raised  in hatred and suffering, love saved me

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_nplvj4dTIH1tbm88mo1_500

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Tumblr_npfr5mLoof1qeey9xo1_250


Dernière édition par Darren le Lun 27 Juil - 18:02, édité 1 fois
Darren
Darren

Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Age: 23
Clan: Résistance

Revenir en haut Aller en bas

Darren : Guerrier de l'Ombre pur Empty Re: Darren : Guerrier de l'Ombre pur

Message par Darren Mar 16 Juin - 21:12

MAJ
Darren
Darren

Messages : 102
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Age: 23
Clan: Résistance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum