Emma, un coeur sauvage et une ame guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma, un coeur sauvage et une ame guerrière

Message par Emma le Ven 29 Mai - 2:22


Emma ¥Feat (Eliza Taylor)





Emma


Naissance:21 ans
Race: Guerrrière de l'Ombre
Clan: Celui de Connor
Famille: /
Signes Distinctifs: Des tatouages & talent medicinal
Pouvoirs: Téléportation et ceux des Guerriers de l'Ombre


Emma est assez imprévisible est se laissera facilement guider par ses émotions. Elle adore se battre pour se mesurer à d'autres adversaires, parfois même en dépit de tout bon sens. Elle est très habile de ses doigts et elle a de bon reste de son enfance en tant que voleuse, elle est assez fourbe sur les bords. D'ailleurs, elle abusera de ses charmes sans vergogne rien que pour le plaisir de voir les hommes se rouler à ses pieds. Paradoxalement, elle déteste qu'on la croit faible, et elle ne montrera jamais sa détresse, même à ses amis les plus proches. Elle le montre rarement mais elle à le cœur sur la main, elle ne pourra jamais s’empêcher de voler au secourt de ceux qui en on besoin, surtout s'il y a une bonne bagarre à le clés.

    Bref, pour ceux qui ne la connaisse pas, sa personnalité peux être assez simple au premier abord, et on peu vite la ranger dans le rang des "bourrin sans cervelle", pourtant, ses réactions pourrons surprendre et son caractère et dur à cerner.








Biographie


Il était une fois...

Emma n'a pas de souvenir de sa tendre enfance. Elle perd sa mère très jeune empoisonnée sur le champ de bataille contre les Orcs, par une lame recouverte de poison...l’ennemi est lâche. Très tôt elle est initier à l'art du combat, de la défense et de la mise à mort. Elle apprend a survivre au sein de son clan, dirigé par Connor, (un chef de mercenaire rustre et ambitieux qui s'est volontairement écarté du chef Suprème Shadow/Kytan). La jeune guerrière fait rapidement ses preuves comme tant d'autres de sont âge, Connor lui confie un rôle important au sein de chef de la garde et ayant pour bras droit son propre père..Tolgan.

Engagé par une Humaine pour la protéger, elle et l'enfant qui lui a été confier..le fils de Dante voler par Caedes, Emma doit même intervenir au palais de Lucifer afin de récupérer le médaillon de la démone retenue prisonnière. Liée a celui-ci, si elle le détruit il en sera de même pour Caedes. Pour l’empêcher de dévoiler la vérité d’où se trouve l'enfant, elle tente de voler la relique, en vain. Puis suivit sur ses terre natal en Irlande, elle voit débarquer Will l'archange, Crystal une furie guerrière et Darren lui aussi un guerrier de l'ombre. Débusquée, le combat est engagé jusqu'au moment où l'humaine y met un terme en décidant de rendre le gosse. Ce qui est loin de plaire à Emma, elle qui honore toujours ses contrats est désabusée par la faiblesse de cette guerrière qui abandonne causant la mort de ses guerriers pour rien. Elle sera égorgée de toute façon par Emma..



Emma assiste également aux différentes querelles entre le trio, ce qui devient lassant pour la jeune guerrière qui n'a que faire de leur ennuis amoureux. L'enfant rendu, deux protagoniste quittent les lieux pour ramener le nourrisson au bercail. Reste le guerrier de l'ombre Darren, qu'Emma retrouve dans la foret, une énième confrontation a lieux. Il souhaite se reposer, elle parvient a lui faire quitter la foret sacrée et de trouver abris dans une grange. La pluie battante se transforme en tempête, contrainte d'attendre  dans le bâtiment, les deux jeunes gens font de loin connaissance avant que réapparaisse Will, Crystal et une autre personne mal en point Jesabel. A nouveau les querelles de couple reprennent. Emma excédée décide de s'en aller..elle fait rapidement demi tour en voyant des carnator surgir. Bestioles envoyés par Dante pour les exterminer. Au final, le groupe parviendra a les vaincre non pas sans laisser des blesser...Emma profite de la faiblesse de ses ennemis pour les capturer.

La scène suivante se déroule dans les cavernes de chasse de son clan, endroit isolé de son village mais idéal pour y séquestré des prisonniers. Elle compte les vendre aux Orcs, en guise d'échange pour libérer ses hommes retenue captif un mois plus tôt pour travailler dans les mines.
Ils trouvent un compromis, au lieux de les vendre comme monnaie d'échange, le trio va l'aider a les délivrer. Après s’être chargée de leurs blessures, elle bride cependant leurs pouvoir et leur administre un poison pour éviter toutes fuites. Jesabel qui est aveugle après les mauvais traitements de Dante, reste en otage de toute façon et sous surveillance d'un garde.
La mission se poursuit dans les mines, ils parviennent à faire sortir les prisonniers et détruire les orcs et autres troll des caverne qui pullulent dans ces lieux! Pour y mettre un terme pour de bon, Emma n'hésite pas a descendre dans les profondeurs et faire exploser la caverne. Son père subit les chutes de pierre et se retrouve écrasé sous l'une d'elle. Encore en vie, elle tente malgré tout de le sortir de là. Sous la menace de la colline et des murs qui s'effondre, tous quittent les lieux sauf elle. Darren vient la chercher pour la sortir de là, ne pouvant rien faire de plus pour son père, d'ailleurs se dernier ordonne a Darren de l'emmener.


Sur le chemin du retour et jusqu'a la caverne de chasse, une dispute éclate entre elle et Darren, elle l'accuse d'etre responsable de la mort de son père. Leur rendant toutefois l'antidote et la liberté, promettant qu'ils retrouveront leurs pouvoir en chemin.
S'en ai pas pour autant terminé avec le guerrier de l'ombre, autant il passe son temps a se plaindre de ses désaccord amoureux, elle n'a que faire de ses lamentations. Elle lui confie un remède pour soigner ses blessures, celle dû par les piques empoisonnés du Carnator. Intrigué de la voir le soigné alors qu'il serait plutôt logique qu'elle le laisse crever, la jeune femme lui explique qu'elle préfère le voir vivre et souffrir que mourir et disparaitre, ne méritant ni de vivre..ni de mourir pour ce qu'il a fait..

De retour chez elle, une fête accueille les prisonniers, les guerriers on bien mérité un peu de divertissement, elle n'en prend pas part et rentre chez elle. Plus tard elle découvre Darren dans les appartements de son père en train de fouiller, une bagarre éclate, après quoi il lui explique que pris de remord et de culpabilité, il souhaite s'excuser et faire revenir son père..Il lui demande de lui faire confiance..


Hésitante au début, elle accepte son engagement, après plusieurs heures de concentration extrême Darren y parvient mais tombera dans les vapes bien avant de se rendre compte qu'il a réussit sa promesse. Emma veille a lui apporter quelques soin, notament celui du contre poison qu'il n'a pas pris contre les dards du carnator. Elle découvre a nouveau son père, bel et bien en vie. Il ne se souvient de rien, elle n'ose pas pour l'instant révéler ce qu'il s'est passé, pour le coup en voyant le jeune étranger torse nu, inconsient et si près..trop près de sa fille, Tolgan pense qu'elle flirt avec Darren, le paternel se montre protecteur envers sa fille. Emma à beau nié une tel chose, le père imagine ce qu'il veut. ><



Carrière


 

En un minimum de 200 mots, décrivez ici la carrière de votre personnage, le projet qui l'a fait connaitre, les awards qu'il a gagné s'il y en a. Vous pouvez également dresser une filmographie/discographie si vous en avez envie mais, comme précisé dans le règlement, les série existant en vrai sont interdites.



Vie privée

 
 

Oui, derrière sa carapace...il lui arrive de sourire et de prendre du plaisir ^^
avatar
Emma

Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum